Je pars dans moins d'une semaine pour la Roumanie. Comme d'habitude je n'ai presque rien préparé et je me pose encore une question fondamentale avant le départ.
Je prends ma tente ou pas ? J'hésite, le matos de camping à vélo c'est lourd. Est il possible de trouver, partout dans les moindre village une possibilité d'hébergement ? Ou dois je impérativement m'équiper d'une tente au cas où ?
Merci
Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
Voilà 3 été consécutifs que je passe par la Roumanie pour aller en Moldavie
(+ une fois en hiver).
Je ne partage pas les points de vue exprimés sur fr.rec.voyages : il y a beaucoup de possibilités d'hébergement, les roumains sont très accueillants, et il y a toujours unesolution, ne serait ce que de s'adresser au pope en dernière extrémité.
je suis pour le moment en roumanie et je ne regrette absolument pas d avoir suivi ton conseil... je n ai pas pris ma tente... l accueil est tellement sympa partout et ca permet le contact avec les gens...
J adore ce pays faudra que j y revienne...
Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
Mon co pilote - qui a fait Paris -> la Moldavie l annee derniere en velo le long du Danube - revait de faire du velo... On a pris son velo... Peut etre aimerait il en faire avec toi en Roumanie ou ailleurs... Si tu es interesse, appelle moi au 00 33 6 89 50 59 84
J’envisage de partir 4 jours à Bucarest fin octobre et j’arriverai à l’aéroport Otopeni est-il loin du centre ville y a t’il un autre aéroport et si vous…
Avant mon escapade en Roumanie j'aimerai savoir précisément quels sont les frais de surcharge appliqués par la banque propriétaire du distributeur de billets.…
Je vais prochainement en Roumanie avec des amis, et j'aurais souhaité savoir s'il y avait des frais bancaires en utilisant la carte pour payer le restaurant…
Je suis censé allé en Roumanie (Bucarest & Transylvanie) la semaine prochaine pour 10 jours et je suis très inquiet du climat, chaque jour la météo semble…
De retour de 3 semaines en Roumanie, je me permets de poster mon carnet de voyage que j'ai essayé de faire court pour ne pas saouler tout le monde. Le voyage…