Equiper un camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut a tous enfin possesseur de mon premier Ccar (pilote integral G652FDG sur fiat al ko) j'en suis maintenant l'equiper. tuyau d'eau, adaptateurs divers de robinets etc.....je suis preneur de tous vos avisés conseils! merci d'avance michel
michel
PÉ Pépédoléron Regular ·
bonjour, te casses pas la tête avec les tuyaux d'eau et les adaptateurs, tu ne t'en serviras pas beaucoup, mais c'est bien de les avoir. l'idéal est de posséder 1 voire 2 arrosoirs de 10 l. Dans toutes les circonstances tu pourras les remplir. bonne balade. pépé.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
MI Michlisa ·
Merci pépédoleron mais pour les adaptateurs tu me conseilles de faire quoi (chez jardiland y en a plein...) je garde le "tuyau" de l'arrosoir. y a de quoi se poser tranquille a oleron? hors saison biensur?
michel
PÉ Pépédoléron Regular ·
il faut des embouts males à visser pour raccord rapide, type Gardéna, par exemple, 2 suffisent l'un de 15/21 et l'autre de 20/27. pour Oléron pas de souci, on peut, hors saison bien sûr, se poser n'importe où, à condition d'être discret et si besoin de demander aux riverains si on ne gêne pas. Comme partout. en saison, c'est la folie, il y a d'autres coins bien plus tranquilles sur l'héxagone. peut être bienvenue en Oléron. pépé.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
TI Titeufe18 ·
je part au maroc en aout ça va etre chaud

You might also like