Recherche équipiers ou équipières pour un trek au Népal en novembre - décembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour. Je recherche au maximum 2 équipiers et/ou équipières pour un trek de 23 jours à cheval sur novembre et décembre 2018 dans le Solu Khumbu. (région Everest) Avec ou sans porteur selon les souhaits du ou de mes partenaires. Mise en place et retour en jeep vers et depuis Salleri. Objectif : le Khala Pathar et les lacs de Gokyo en franchissant un col à plus de 5300m. Redescente vers Namché bazar depuis Gokyo soit via Machharma et Dolé soit après franchissement d'un 2éme haut col. De toute façon maximum fixé à 23 jours. J'ai déjà fait ce trek à deux reprises, ce ne sera donc pas une découverte pour moi. Le programme/calendrier est fixé et les coûts évalués. Toutes infos disponibles par courriel après échange des adresses en message privé. Je ne tiens pas à ce que mon adresse circule inutilement. Préférence à équipiers/équipières dans ma tranche d'âge afin d'éviter les chameaux coureurs.... Cordialement et à bientôt sur le toit du Monde. Richard.
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....

Similar discussions

You might also like