Erasmus en Espagne: quelle ville choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Coucou à tous,

Je compte faire une inscription erasmus pour la rentrée prochaine, et donc, les inscriptions arrivant assez rapidement (le temps passe vite --') je commence à me pencher sur la question des destinations maintenant! Je suis étudiante en LLCE espagnol donc on me propose pas mal de destinations (Girona, Oviedo, Santiago, Madrid, Salamanca, Valencia, Almería, Sevilla, Granada, Murcia). J'abandonne Madrid pour le coût de la vie, Salamanca car il n'y a qu'une place, Girona car c'est catalan, Valencia m'attire pas spécialement...

Me reste donc à choisir un top 3 entre Santiago, Murcia, Oviedo, Almería, Sevilla et Granada... Difficile car l'ambiance de Santiago m'attire autant que celle de l'Andalousie par exemple... Je cherche vraiment une année riche en rencontre, avec de belles choses à voir, une université qui en vaut la peine, que me conseillez-vous?? J'ai juste envie de toute les faire tellement ce choix est dur.

Merci pour vos conseils :)

Adios!
HD HDT ·
Hola,

Pour ma part j'habite à Madrid. Le coût de la vie est plus élevé que dans le reste de l'Espagne, mais moins que dans n'importe quelle ville de France...