Original post
Bonjour
Après notre mariage en décembre dernier le consul nous a annoncé que notre acte n est pas conforme car effectivement la mairie n avait fait signé que les chefs de famille pas les témoins qui étaient bel et bien présents...L acte nous a donc été rémi et les signatures y ont été visées....Est ce souvent courant ce genre d erreur de la part des mairies? Aurions nous notre transcription d ici....
Merci de m eclairer







