Erreur sur e-Visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je viens de recevoir mon e visa pour l Inde et je viens de m apercevoir d une erreur. Au lieu de mettre mon prénom j ai repris mon nom de famille : au lieu de BARTE Martine mon e visa est au nom de BARTE BARTE. Es qu il y a un risque de refus d embarquement ou de refus d entrée en Inde? Es qu il est possible de faire rectifier cette erreur ou dois je refaire (si c est possible) un autre e visa? Merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
A mon avis cela va poser problème et tu ne pourras pas embarquer dans l'avion. Un de mes amis s'est vu refouler parce qu'il y avait une faute de frappe dans le numéro de son passeport identifié sur son e-visa. A ta place je ferais une demande pour un autre e-visa (sans jamais évoquer le premier bien évidemment).
LU Lunes ·
Je viens de recevoir mon e visa pour l Inde et je viens de m apercevoir d une erreur. Au lieu de mettre mon prénom j ai repris mon nom de famille : au lieu de BARTE Martine mon e visa est au nom de BARTE BARTE. Es qu il y a un risque de refus d embarquement ou de refus d entrée en Inde? Es qu il est possible de faire rectifier cette erreur ou dois je refaire (si c est possible) un autre e visa? Merci

Bonjour

Dans le même cas que vous . Je pars en Inde le 16 Février avez vous trouvé une solution au problème? Je n ai pas réussi pour ma part à avoir une information officielle. Merci

Line G
MO Montagnard74 Globetrotter ·
C’est évident que vous serez refoulé à l’immigration. Si il y a bien une chose qu’il vérifie, c’est nom et prénom. Une seule alternative : une nouvelle demande ...
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust

You might also like