Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous ! Je rencontre un problème avec mon enregistrement plus précisément avec mon passeport, j’ai effectué mon enregistrement pour demain avec là compagnies Egypt Air, le soucis c’est qu’au moment de rentrer les numéros de passeport percher que je suis j’ai rentrer mon numéro de téléphone, je ne peux par aucun moyen changer ces informations ( j’ai dû valider l’enregistrement car on est 2 et il fallait enregistrer tout de même mon amis) donc enregistrer cette fausse information ! Comment puis-je faire ?? Puis-je changer simplement mon numéro quand je serai au guichet ? Merci à tous d’avance ! Aidez moi s’il vous plaît !!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Allez simplement au comptoir. Si vous avez des bagages, vous y seriez allé de toutes façons. Pas de problème.

Michel
DO Dom751 Globetrotter ·
Tu peux peut être te désenregistrer puis te réenregistrer avec les bonnes données.

A défaut l'être humain présent au comptoir d'enregistrement pourra faire la manip.
BE Ben34000 ·
Merci à toi ! J’espere que tu as raison, je serai très embêté sinon ! Merci encore :)
BE Ben34000 ·
Je l’espere, je vais essayer encore, merci à toi !! :)
TA Tatra Globetrotter ·
Dom751 qui est un membre très sérieux et très bien informé pense la même chose que moi. Ce n'est sans doute pas le top du top d'avoir cliqué sur le "je certifie etc", mais à part les yeux au ciel du personnel au sol je crois que vous ne risquez rien.

Michel

Similar discussions

You might also like