Erreur lors du paiement sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour a tous ! voila j'ai acheté 3 tickets d'avion sur air asia mais je me suis trompée du type de carte j'ai mis que je possédais une visa alors que je possède une mastercard quel problème cela peut encourir? merci de vos reponses
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
MI Michelzen Globetrotter ·
verifie les debits de ta carte tu auras la reponse, AirAsia debite relativement vite ... de tte façon si ton paiment avait été rejeté AirAsia t'en aurait informé ( regarde dans "gerer ma reservation" l'etat de celle-ci pour confirmation)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lerenardo Regular ·
bonjour a tous ! voila j'ai acheté 3 tickets d'avion sur air asia mais je me suis trompée du type de carte j'ai mis que je possédais une visa alors que je possède une mastercard quel problème cela peut encourir? merci de vos reponses

😏Cela ne change rien....IL vont de débiter 3 jours après l'achat avec quelques euros en plus sur les frais de change. Je viens comme toi d'acheter des billets chez eux. De plus tu as un numero de téléphone en france à Paris sur le site.Ils sont sympa à Paris et même présent le dimanche soir au téléphone.Il te dépanne pour tout.J'avais des doutes sur ma résa, ils ont tout vérifié avec moi par téléphonne (résa billets, resa sièges et repas + envoi du billet électronique que je n'avais pas).
AM Amel258 ·
okay merci a vous je vais voir ça 😛
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
AM Amel258 ·
mais c'est obligatoire les billets électroniques pour l'aéroport? Car ils m'ont juste envoyé le mail de confirmation mais pas les billets
mais c'est obligatoire les billets électroniques pour l'aéroport? Car ils m'ont juste envoyé le mail de confirmation mais pas les billets

Billet electronique = rien du tout un N° de reservation .... c'est tout donc tu n'as besoin de rien AirAsia ne te demandra que ton passeport maintenant un conseil prend tt de mm le mail tu as reçu
AM Amel258 ·
Ca marche merci 😉
LE Lerenardo Regular ·
Ca marche merci 😉

😛Réponse air asia : soit tu as un billet electronique (non obligatoire, moi je l'ai eu après ma demande car j'ai réservé mes sièges+repas+assurances+poids bagaes) ou tu viens uniquement avec ton N° de réservation et bien entendu le passeport.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est la difference entre ton numero de résa et billet electronique? 😏
Ca marche merci 😉

😛Réponse air asia : soit tu as un billet electronique (non obligatoire, moi je l'ai eu après ma demande car j'ai réservé mes sièges+repas+assurances+poids bagaes) ou tu viens uniquement avec ton N° de réservation et bien entendu le passeport.

AirAsia ne m'a jamais demandé quoi que ce soit, au check in, autre que le passeport (sur +/-12 vols dans 4 pays differents) pas de resa ou Eticket ou ... ... par contre pour acceder a la zone check in dans certains aeroports il est parfois demandé "un billet" (Indonesie Bali et Surabaya par ex) par les Sces sécurité mais pas par la Cie!
LE Lerenardo Regular ·
Ca marche merci 😉

AirAsia ne m'a jamais demandé quoi que ce soit, au check in, autre que le passeport (sur +/-12 vols dans 4 pays differents) pas de resa ou Eticket ou ... ... par contre pour acceder a la zone check in dans certains aeroports il est parfois demandé "un billet" (Indonesie Bali et Surabaya par ex) par les Sces sécurité mais pas par la Cie!

😏tu as raison, mais je l'ai demandé car j'ai réservé un ensemble de prestations et en plus j'ai plusieurs vol sur la même période à gérer. De plus, à Paris au téléphone ils m'ont agréablement surpris car ils sont vraiment disponible et coopératifs (même le dimanche le soir).

Par contre, sur le forum malaisie j'ai posés un certains nombres de questions car je pars en juin 2012 en Malaisie+ Cambodge (j'ai déjà les billets de vols). Je me poses des questions sur le parcours en malaisie un peu court à cause de mon escapade Cambodgienne. Donc je compte prendre des vols interne pour gagner un peu de temps pour me balader davantage. Si tu as des suggestions par rapport à mon message dans la rubrique Malaisie, se sera le bienvenue

Similar discussions

You might also like