Erreur de nom lors de ma réservation sur AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

J'ai réservé 2 billets HK-Bangkok sur le site d'AirAsia et comme mon anglais n'est pas super (je sais j'aurais du mieux suivre mes cours) je me suis trompé.

Je m'explique à un moment sur la réservation ils demandent des informations sur la personne qui réserve et moi comme un c... j'ai copris que c'était comme AF qu'il demandait d'inscrire une personne tierce pour en cas de problème donc au lieu de mettre mon nom, j'ai mis le nom de ma copine et ses renseignements. Je précise que j'habite avec elle donc j'ai la même adresse et que j'ai rempli toutes les bonnes informations pour mon passeport

Donc ma question est de savoir si c'est "grave" ou non d'avoir fait la réservation au nom de ma copine mais qu'elle ne soit pas la car elle sera à Paris et moi en Asie ?

Merci d'avance pour vos réponses.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est pas "grave" mais tu ne pourras pas prendre l'avion a sa place, le billet est au nom de ta copine

avant de payer, tu ne t'es pas dit qu'a aucun moment on ne t'a demandé le nom du voyageur?
LL Llllll Veteran ·
Donc ma question est de savoir si c'est "grave" ou non d'avoir fait la réservation au nom de ma copine mais qu'elle ne soit pas la car elle sera à Paris et moi en Asie ?

4 solutions :Ta copine part à ta place, est ce que c'est grave?Elle ne peut pas partir mais tu ne pars pas aussi, c'est grave?Tu achètes un nouveau billet à ton nom et tu pars seul, c'est grave?Tu achètes un nouveau billet à ton nom et tu pars avec elle, c'est grave?😏
TO Tomelin ·
excusez moi je me suis mal exprimé, pour les billets j'ai bien mis mon nom mais ils demandaient une adresse de facturation et j'ai mis celle de ma copine donc c'était de savoir si c'est ma copine qui reçoit les mails de confirmation mais moi qui voyage est ce important ?
CR Craquine Globetrotter ·
j'ai acheté hier mes billet BKK-KBR , je me suis pas trompé malgrés mon anglais basique et les pièges de leur site de réservation, l'adresse mail est pour l'envoie en retour immédiat de t'on attestation de paiement et de la matérialisation de ton eticket avec le code barre.

il faut te faire expédier le mail de confirmation et surtout ne pas oublier la carte bancaire qui a servi a régler le billet.
WI Wip971 Regular ·
tant qu'il y a ton nom sur le billet, c est ok

imagine qu'elle te fasse une surprise et qu'elle t offre un billet d avion, elle ferait pareil: ton nom en tant que passager mais le sien pour les détails de la résa

Similar discussions

You might also like