bonjour
nous nous rendons debut novembre au mali. pratiquant l'escalade, j'aimerais savoir si il y a possibilité de grimper des falaises de niveau peu difficile coté hombori. pour la main de fatma 6 et + annoncé, ça devrait etre en effet limite pour moi... mon niveau max est 6a en moulinette, 5C en tete, grandes voies OK.
si vous connaissez un coin sympa pour admirer de tout la haut et pas trop dur... et si vous avez un guide ou une agence à me conseiller... concernant le materiel, je compte n'amener que des chaussons, besoin d'autre matériel sinon??, ils ont ce qu'il faut?
merci de vos avis!
olivier
Original post
"Une vie entière ne suffit pas. Au moment où l'on commence à apprendre, il faut déjà partir!!" Luis Marden









