Escale de 10 heures à Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour! Fin mai j'aurai une escale de 10-12 heures à l'aéroport de Calcutta, j'aimerais sortir de l'aéroport, prendre le premier taxi et aller manger un truc face à un endroit phare de calcutta ! :) Auriez vous une suggestion ? Ce sera toujours mieux que de rester assis 12 heures dans une salle d'attente

ps: Je réside en Inde, donc j'ai mon visa (je précise pour qu'on ne me réponde pas "mais as tu un visa? ;)

Merci de votre aide!
TM TM2012 ·
Coucou, nous avons visités Calcutta quelques jours, il y a beaucoup de restaurant, je te conseil de te promener dans cette ville qui est vraiment différente des autres villes que j'ai pu visiter ! Si tu veux une idée on a un blog www.delautrecotedublog.com bon trip !
JC Jc60 Regular ·
bonsoir. Tu devras tenir compte du fait que Calcutta est une ville totalement embouteillée de 17 à 21h.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Et le métro, aussi ? 😛

Kolkata Metro Map
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
GR Greensnow Veteran ·
😉Taxi de l'aéroport jusqu'à la station de métro Dum Dum pour le centre ville
ST Stupe Regular ·
Merci ! Donc marcher dans le centre ville serait intéressant? Combien de temps de dum-dum au centre ville?

You might also like