Escale de 10h à Amsterdam: se rendre au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je décolle ce dimanche à destination de Bangkok mais j'ai une escale de 10h à Amsterdam.

J'aurai bien voulu savoir si il était possible de quitter l'aéroport afin de se rendre dans le centre ville?

Merci d'avance pour vos réponses.
RO Rogas Veteran ·
Bien sûr ! A condition d'être ressortissant UE ou d'avoir un visa Schengen, il n'y a pas de problème. Les trains pour le centre partent directement de la gare dans l'aéroport et sont très fréquents. L'important, c'est d'être à l'heure pour l'embarquement, laisse un peu de marge pour le contrôle de sécurité.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
CA Cartmanwb Regular ·
Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai déjà prévu les temps d'attente etc ^^
ES Essuorbal Regular ·
bonjour, je fais comme toi début Juin : Marseille - Bangkok ( via Amsterdam ) avec une escale de 10h. Comment c'est passée ta visite en ville? Est ce facile de sortir de l'aéroport d' Amsterdam? Marge de combien de temps pour la douane pour le second vol? Merci pour ta reponse
CA Cartmanwb Regular ·
Salut,

il est très facile de sortir en ville, il suffit juste de sortir du terminal, et de prendre un ticket de train aller-retour pour Amsterdam Centraal, et le rue principale ainsi que les ruelles perpendiculaires constituent les principaux attraits quand on dispose de peut de temps.

Soyer quand même de retour à l'aéroport 3h avant votre vol vers Bangkok.

Très bon voyage à vous 😉

Similar discussions

You might also like