Escale de 12 heures à Orly Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour je voyage de Guadeloupe pour l île de la Réunion le 16 mars j ai une escale de 12 à Orly sud .Quesque je peux faire au alentours de l aéroport ? Je ne connais pas du tout la France.
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Samedi 16 mars, il vaut mieux effectivement éviter de se rendre au centre de Paris, à cause du risque de manifestations. Aux environs d'Orly, il y a le parc de Cluny, celui de Sceaux avec son château, ou même les Halles de Rungis, si c'est le matin. Il y a un bureau de tourisme à l'aéroport, ils pourront te conseiller.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
KU Kujila Globetrotter ·
Samedi 16 mars, il vaut mieux effectivement éviter de se rendre au centre de Paris, à cause du risque de manifestations.

Aucune risque de manifestation majeur à mon avis... C'est très localisé dans tous les cas.
JB Jbkelly ·
Bonjour, Samedi 16 mars, il vaut mieux effectivement éviter de se rendre au centre de Paris, à cause du risque de manifestations. Aux environs d'Orly, il y a le parc de Cluny, celui de Sceaux avec son château, ou même les Halles de Rungis, si c'est le matin. Il y a un bureau de tourisme à l'aéroport, ils pourront te conseiller.

Je part de Guadeloupe le 16 et arrive à Orly le 17 à 7h du matin .

You might also like