Escale de 2 heures Air China à Beijing pour les Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour à tous. Ayant trouvé un super prix de Montréal à Manille, avec escale à Beijing avec Air China, je me pose des questions à savoir si c'est un bon choix.Escale de 2 heures à l'allée et au retour, est-ce suffisant ? (meme billet/compagnie/réservation). Est-ce une cie qui en vaut la peine? (billet à 40% du prix des autres cies) Merci à ceux qui ont utilisé cette cie et/ou qui ont fait escale à Beijing.
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Alex,

J'ai utilisé une fois air china et j'en ai été satisfait, c'est à dire que l'avion est parti, arrivé à l'heure.Dans l'aéroport de Pékin ou nous avions fait escale, (il y en a un nouveau), deux heures sont suffisantes.Si l'avion est à l'heure , 2 heures d'escale n'est pas très long...
Bruno
CO Cottetcottet Globetrotter ·
C'est la même compagnie donc pas de problème, le temps d'escale mini est de 50 mns pour correspondance. Si problème la compagnie assure et assume.
cottet
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai fait plusieurs vols avec cette Cie (CDG/PEK/KUL--SIN/CTU/CGG) On va dire compagnie chinoise très chinoise, ... correcte et pas grand chose à redire - matériel récent - personnel peu souriant mais très pro donc 100 % chinois... attention quasiment personne ne parle français et l'anglais est assez basic - repas dans la bonne moyenne, a connotation chinoise au départ de Chine plus occidentale dans le autres cas Pour PEK n'y ayant pas fait de transit mais arrivée /départ, et vu le gigantisme de l'aéroport ai été surpris de la rapidité pour en sortir ... donc j'en conclus que pour un transit c'est la mm chose et que 2 h sont OK après si retards si... c'est la Cie qui te prendra en charge -
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marathon Globetrotter ·
Pour PEK n'y ayant pas fait de transit mais arrivée /départ, et vu le gigantisme de l'aéroport ai été surpris de la rapidité pour en sortir ... donc j'en conclus que pour un transit c'est la mm chose et que 2 h sont OK après si retards si... c'est la Cie qui te prendra en charge -

Bonjour,

A PEK, tous les vols Air China sont au Terminal 3, le plus récent. Ce dernier est en trois parties reliées par une navette automatique, mais les vols internationaux sont tous au même bâtiment, très grand certes, mais d'un seul tenant, dégagé et bien signalé. Je n'en ai pas l'expérience, mais une correspondance internationale de deux heures devrait être sans souci.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

j'ai transité pas mal de fois par PEK avec CA : le seul point négatif est que tu dois repasser en escale un contrôle de sécurité, et souvent ça bloque un peu : attention aux batteries portables et aux briquets, ils sont parano avec ça !!!

Et dés qu'un problème survient, peu de personnel parlant anglais, peu d'informations, mais ils gèrent tout de même....
CI Cinéphil75 Regular ·
Hello,

j'ai transité pas mal de fois par PEK avec CA : le seul point négatif est que tu dois repasser en escale un contrôle de sécurité, et souvent ça bloque un peu : attention aux batteries portables et aux briquets, ils sont parano avec ça !!!

Et dés qu'un problème survient, peu de personnel parlant anglais, peu d'informations, mais ils gèrent tout de même....

Pour le contrôle de sécurité, le visage des passagers étaient photographiés(scannés).Oui, ils sont très forts pour trouver tout ce qui n'est pas autorisé dans les bagages cabines.Oui, à l'aéroport, très très peu d'employés chinois parlaient anglais...
Bruno
XE Xela60 Regular ·
Merci à vous tous pour ces précisions. Je vais donc réserver à ce très bon prix. Merci encore à tous.

You might also like