Bonjour,
Ma fille de 16 ans part la semaine prochaine pour Knoxville.
Elle vole avec Air France et delta pour le vol intérieur.
Elle décole de Nantes, elle a une première escale à Roissy direction Atlanta(2h05 escale) et ensuite Knoxville.
Mes questions sont :
1- Aura t elle assez de temps pour passer les douanes ???
2 - Comment ca se passe pour les bagages doit elle les récuperer ou juste les identifier ??
Nous ne sommes jamais partis aux USA, et je ne sais pas du tout comment ca se passe...
Merci
Original post








