Escale de 2 heures et demie à Colombo sans sortir de l'aéroport: besoin d'un ETA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YI
Bonjour,

Vol : Paris-Colombo-Bangkok. Escale : 2h30 à Colombo

Je ne compte évidemment pas sortir de la zone réservée au transit (si il y en a une ; je n'ai jamais mis les pieds dans cet aéroport). Ai-je besoin de m'inscrire en ligne ou à l'arrivée au truc ETA ?

Merci :)
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour,

Vol : Paris-Colombo-Bangkok. Escale : 2h30 à Colombo

Je ne compte évidemment pas sortir de la zone réservée au transit (si il y en a une ; je n'ai jamais mis les pieds dans cet aéroport). Ai-je besoin de m'inscrire en ligne ou à l'arrivée au truc ETA ?

Merci :)

Tu veux dire l'ESTA ? La réponse est non, ça concerne les USA.
YI Yinyinfr ·
Je veux dire : Autorisation de Voyage Électronique (ETA)

Merci.
AI Aillayou Regular ·
Pourquoi s 'inscrire ? J ' ai fait Paris / Colombo et Colombo / Bangkok en Juin , on ne m 'a rien demandé ? Par contre je n ' achèterai plus du Srilankan Airlines , les avions ne sont plus de toute fraicheur !
YI Yinyinfr ·
Merci pour ta réponse. :)
FG Fgf Regular ·
Pourquoi s 'inscrire ? J ' ai fait Paris / Colombo et Colombo / Bangkok en Juin , on ne m 'a rien demandé ? Par contre je n ' achèterai plus du Srilankan Airlines , les avions ne sont plus de toute fraicheur !

Oui je suis d'accord avec toi, depuis qu' Emirates a cessé sa participation dans cette compagnie (2008), je pense qu'ils ont moins de moyens....
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Sylvain,

Si tu ne sors pas de la zone de transit à l'aéroport, tu n'as pas besoin d'ETA :-)

Bon voyage
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
YI Yinyinfr ·
Merci Caroline :)

Similar discussions

You might also like