Escale de 3h à l'aéroport de Milan, navettes, taxis vers Linate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je dois me rendre à Malte et mon escale se fait à Milan Malpensa. Sauf que j'ai 3h d'escale pour changer d'aéroport et me rendre à Linate ! Je ne sais absolument pas si il y a des navettes, des bus, des trains. Surtout que les italiens sont réputés pour ne pas trop parler anglais. Savez vous si il y a des navettes prévus à cette effet ? Parce que mon départ et dans 19 jours et je commence à m'inquieter !! Si vous avez des solutions a proposer je suis toute OUIE ;)

Merci d'avance

Bisous bisous

Une Manon qui s'inquiète
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a 15 jours, j'ai vu à côté de la gare de Milan des bus Milan-Linate, Milan-Malpensa. Sur le bus, de côté, il était aussi écrit Malpensa-Linate sauf erreur à 13 euros, donc, ça doit exister 😛😛

et je viens de le retrouver sur internet 😏 = http://www.malpensashuttle.it/web2011/tariffe.php
Mathilde
JO Jouy31 Veteran ·
3h, cela paraît très juste, avec 1h10 de trajet, et un bus peu fréquent. Malheureusement, si les horaires du bus ne vous conviennent pas, vous n'aurez le choix qu'entre:

- le taxi de bout en bout, mais il faut compter au moins 100-120 euros (j'étais arrivé pour un rendez-vous au centre de Milan, mais le Malpensa Express était en grève ...) - le Malpensa Express vers l'une des deux gares de destination à Milan (Centrale ou Cadorna, selon les trains, si je me souviens bien) puis le taxi vers Linate, si et seulement si les horaires sont compatibles avec vos vols

J'ai peur que la solution du taxi, bien que coûteuse, s'impose.
MA Manon0202 ·
Merci pour vos petite réponse, peu importe le prix du bus je préfère payer moins de 20€ qu'un taxi a 120 € ! J'espère ne pas rater l'avion :( au pire du pire ils nous mettrons dans un autre avion si on le rate lol Mais bon ... En tout cas merci pour le petit site, j'irais faire un petit tour :)
LE Lea5919 ·
salut Manon !

Je suis dans le même cas que toi Je pars pour malte le 4 Mai et je dois aussi changer d'aeroport de Malpensa a Linate Si tu as trouvé une solution peux-tu me contacter par message privé stp

Marci beaucoup :D

Similar discussions

You might also like