Escale de 3h30 à Dubaï
by Romr1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
J'ai une escale de 3h30 à Dubaï prochainement. Pensez-vous qu'il est jouable de faire un aller-retour en métro jusqu'à Burj Khalifa durant ce laps de temps ? Juste le temps de quelques photos...
Bonne journée !
Bonjour,
Non, c'est trop court. Le temps de passer les formalités suivant le monde qu'il y aura cela prendra plus ou moins de temps, vous devez être de retour 2h minimum avant le décollage et repasser les formalités. Si vous loupez le vol il y aura "no show" et votre billet sera annulé en totalité.🙁
Non, c'est trop court. Le temps de passer les formalités suivant le monde qu'il y aura cela prendra plus ou moins de temps, vous devez être de retour 2h minimum avant le décollage et repasser les formalités. Si vous loupez le vol il y aura "no show" et votre billet sera annulé en totalité.🙁
Cordialement,
Patrick.
Tu ne pourras rien faire d'autre que de visiter l'aéroport, suivant l'heure où tu arrives tu peux mettre 1h30 pour sortir de l'avion, aller jusqu'aux contrôles, c'est vraiment trop court.
Log in first, then come back to this page.








