Escale de 55 minutes à Mascate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
BonjOur tous le monde ! J'ai trouver des billets d'avion Zurich/Bangkok pour 440e avec Oman Air. L'escale du retour est de 55minutes... Pensez-vous que c'est suffisant ? Si ils le proposent c'est que c'est jouable non ? Merci !
DE Dennis Globetrotter ·
Oman est une trés bonne compagnie......pour l'escale, l'aéroport est plutôt petit (en attendant l'ouverture du nouveau) et il n'y a pas la foule......jouable, donc.
GR Grenata ·
Merci beaucoup 🙂. Je pense que si la compagnie le propose elle est obligé d assuré le changement non ?
DE Dennis Globetrotter ·
Oui, au pire si votre avion a du retard et que vous ratez la correspondance, ils doivent vous proposer une nuit d'hôtel.....mais ca les compagnies préfèrent éviter, ca leur coûte cher.....c'est un très bon rapport qualité prix ce vol en tout cas....
CA Carnarvon Globetrotter ·
Voui.🙂
GR Grenata ·
Je ne savais pas qu'ils devaient offrir une nuit d'hôtel, c'est une bonne info 🙂. Oui le prix m'a l'air très correct et les escales pas très longues ce qui rend le potentiel voyage plus agréable. Merci pour tes réponses
VE Verrati Regular ·
C' est même un bon plan j 'ai visite Bahreïn au frais de gulfair
GR Grenata ·
Haha excellent ! Je vais uniquement me concentrer sur les escales courtes 😉
VE Verrati Regular ·
C est mignon mascate tu ne regretteras pas, une corniche sympa , le souk , des petites maisons blanches à ta place s'il partait en retard de Paris je ne courrai pas pour attraper l'autre
GR Grenata ·
J'ai encore rien réservé, je Suis en attente de réponse pour mes congés 🙁. Mais si jamais je sais que j'aurais Pas à me presser 😊
HG Hgruner ·
A priori oui ! Pour être sûr, appelez Oman air à Paris....
Henri

Similar discussions

You might also like