Escale 55 mn à Roissy Charles de Gaulle avec changement terminal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour out le monde j’espère que mon message aura une réponse

je vais voyager et c'est la première fois que prend un vol avec escale le premier escale est de durée de 2h mais le deuxième est court de 55 min et je dois changer de terminal. Par rapport à l'escale il se fera à l’aéroport de Charles de Gaulle je dois changer de terminal du E vers le F.

Je voudrais des avis des personnes qui ont déjà voyager avec escale de durée de 55 min, et si sa peut se faire.

merci
viva la vida
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement oui. Pour t'aider : http://cdgfacile.com/informations-passagers/correspondance-a-cdg/correspondance-terminal-2e/terminal-2e-a-2f/
Choucarde
VA Valdive Regular ·
Ça se fait à pied
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour,

Tout d'abord, est-ce que c'est avec le même billet? Si non, c'est quasi impossible.

Si oui, 55 minutes, c'est faisable, chaud mais faisable.

Arrivée au 2E (il y a trois zones K, L et M) , vous devrez suivre les indication "Correspondance terminal 2F". En fonction de la zone d'arrivée, vous ferez tout à pied ou en métro automatique puis à pied.

Au contrôle des passeport, il y a une file "correspondance courte" si mes souvenirs sont bons. Parlez au personnel au sol en veste orange, ils sont là pour vous diriger.

Si malgré tout, vous ratez votre correspondance (et que avez avez un seul billet), la compagnie vous prendra en charge.

N'oubliez pas de vous assurer que vos bagages sont bien enregistrés jusqu'à la destination finale.

Similar discussions

You might also like