Escale de 6 heures à Munich

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour , Que peut-on faire avec une escale de 6 heures à Munich ? Avons-nous le temps d'aller faire un petit tout au centre ville prendre le pouls de la palce et de revenir à temps? Ce sera en septembre. Merci
LE Lecondor Veteran ·
Bonjour

il y a 2 lignes de métro de l'aéroport au centre ville ( station hauptbahnof ) la gare centrale la S1 et la S8 il faut compter une heure environ pour arriver au centre ville et une autre heure pour revenir , donc c'est possible mais cela dépend de ce que vous voulez faire ? boire une bière à marienplatz ou autre chose
SA Sanroc ·
Bonjour

il y a 2 lignes de métro de l'aéroport au centre ville ( station hauptbahnof ) la gare centrale la S1 et la S8 il faut compter une heure environ pour arriver au centre ville et une autre heure pour revenir , donc c'est possible mais cela dépend de ce que vous voulez faire ? boire une bière à marienplatz ou autre chose

Merci pour la réponse. Prendre une bière quelque part pour pouvoir ressentir cette ville et y revenir ultérieurement.
LE Lecondor Veteran ·
alors il faut prendre la S8 jusqu'à marienplatz c 'est le début d'une grande rue commerçante avec de nombreux endroits pour boire une bière , mais pour moi à chaque fois que j'ai l'occasion d'aller à Munich je vais aller à " Hofbräuhaus am platzl " : Altstdt-lehel platz 9 ou sinon pas très loin " Augustiner " malgré que fin septembre début octobre je retourne à Munich pour la fçete de la bière j'y retournerai certainement. Bonne bière

You might also like