Je suis entrain de préparer mon voyage vers la Thailande. Il y a une escale de 8 h à Amsterdam. Est il possible de sortir de l'aéroport et aller visiter la ville, le temps de mon autre avion?
Escale de 8 heures à Amsterdam
by Capucine3030
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon voyage vers la Thailande. Il y a une escale de 8 h à Amsterdam. Est il possible de sortir de l'aéroport et aller visiter la ville, le temps de mon autre avion?
Je suis entrain de préparer mon voyage vers la Thailande. Il y a une escale de 8 h à Amsterdam. Est il possible de sortir de l'aéroport et aller visiter la ville, le temps de mon autre avion?
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs
Vous avez le temps de vous rendre à Amsterdam car le trajet en train ne dire que 15 à 20 minutes. Vous n'avez qu'à acheter vos tickets aux bornes prévues à cet effet, le trajet aller-retour coûte environ 7 euros. Prévoyez de revenir à l'aéroport dans les temps requis pour repasser les contrôles.
Francine
Bonjour Capucine,
nous partons en Thailande en Mars et nous avons 13h d'escale à Amsterdam.
Avez-vous pu sortir de l' aéroport et vous rendre en ville? Avez-vous pris vos bagages ou y a-il un système de consigne a l'aéroport?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience! ;)
Léna
Oui il est possible de sortir de l'aeroport car vous venez d'un pays de l'UE.
Il y a des consignes a l'aeroport si votre bagage n'est pas transfere directement sur votre destination finale
Bonjour Capucine,
nous partons en Thailande en Mars et nous avons 13h d'escale à Amsterdam.
Avez-vous pu sortir de l' aéroport et vous rendre en ville? Avez-vous pris vos bagages ou y a-il un système de consigne a l'aéroport?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience! ;)
Bonjour Lena,
Oui nous sommes sortis durant notre escale pour aller visiter la ville. Pour ce qui est de nos bagages, nous n'avons pas eu à nous en occuper, puisque l'aéroport se charge de les transférer dans le prochain avion pour se rendre à Bangkok.
Bonne visite de Amsterdam!
Bonjour Lena,
Oui nous sommes sortis durant notre escale pour aller visiter la ville. Pour ce qui est de nos bagages, nous n'avons pas eu à nous en occuper, puisque l'aéroport se charge de les transférer dans le prochain avion pour se rendre à Bangkok.
Bonne visite de Amsterdam!
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs
Log in first, then come back to this page.










