Nous nous préparons a embarquer bientot pour l'indonésie avec une escale de 8H a Amserdam alors je m'interrge.... que faire en 8h (on est pas trop musée..) en 8h avec a priori un temps frais et pluvieux?? Des choses a faire ou voir interressante pour un couple de trentenaire?? Merci pour vos lumières !!
Escale de 8h à Amsterdam, activités?
by Allymcbeal33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Nous nous préparons a embarquer bientot pour l'indonésie avec une escale de 8H a Amserdam alors je m'interrge.... que faire en 8h (on est pas trop musée..) en 8h avec a priori un temps frais et pluvieux?? Des choses a faire ou voir interressante pour un couple de trentenaire?? Merci pour vos lumières !!
Nous nous préparons a embarquer bientot pour l'indonésie avec une escale de 8H a Amserdam alors je m'interrge.... que faire en 8h (on est pas trop musée..) en 8h avec a priori un temps frais et pluvieux?? Des choses a faire ou voir interressante pour un couple de trentenaire?? Merci pour vos lumières !!
Avec les aléas des aeroports, les teansport vers le centre de Amsterdam, outre "relaxer" sur la rue Damrak, je ne vois pas grand chose.
Merci de votre réponse.
Je suis en mesure de vous dire qu'en 8h à Amsterdam on a tout de meme le tps de faire : voir pas de choses!
Flaner le long des rue commerçantes, boire des bières das des coffee shop (vraiment bonnes leurs bières !) , gouter a tous les fromages rencontrés sur la route! Et meme visite du musée d'anne frank !
Log in first, then come back to this page.









