Escale d'Air Caraïbes à Fort-de-France? (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, qui pourrais me parler de l'escale d'air caraibes a Fort de France, pour rejoindre la guadeloupe? Et comment cela se passe dans l'aéroport, est ce que l'on peut se promener dans l'aéroport?🤪 Et l'avion après est ce confortable? Merci de me répondre
AL Alamanda Veteran ·
Tout dépend la durée de l'escale. Pour une heure çà ne vaut pas le coup de sortir et de te retaper tous les contrôles ensuite, d'autant que l'aéroport ne présente pas un intérêt touristique extraordinaire. J'ai pris une fois AC avec escale à FDF et je suis restée en salle d'embarquement.
alamanda
DO Do97113 Regular ·
j'ai eu une escale fdf avec corsair en juin 07, un peu plus d'une h nous n'avons pas ete autoriser a descendre de l'appareil, il y a eu changement de personnel, embarquement de nouveaux passagers, parcontre lorsque l'on fait martinique, guadeloupe, l'avion ne vole pas trop haut le payasage est magnifique on voit la dominique au passage bon vol
CO Colisso Regular ·
Bonjour, merci de votre réponse a ma question, et oui en effet, moi aussi une fois je sui allée en guadeloupe avec corsair et nous avions fait une escale a st martin avec impossibilité de dessendre de l'appareil, mais là comme il y a un changement d'avion on va être obligés de changer d'avion donc de descendre. Mais sinon l'avion après il doit être plus petit? je crois qu'il ny a que 70 passagers d'après ce que j'ai pu lire! Et vous vous habiter toute l'année la-bas quelle chance! Nous aimerions bien faire notre retraire la-bas, nous nous renseignons pour l'instant, et la nous y allons le mois prochain et j'ai hâte, je trouve que c'est vraiment le paradis.Peut-être pouvons nous correspondre un peu ensemble? Amicalement christiane.

Similar discussions

You might also like