Escale à Bahreïn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonsoir

j'ai une question qui peux paraitre idiote, la voici

Pour mon prochain voyage j'ai décidé d'aller en thailande par le compagnie gulf air, en revanche il y a une escale à bahrein, n'ayant jamais fait que des voyages directe, voici ma question:

quand j'arrive a bahrein que dois je faire???

passer la douane et prendre ma valiser et me diriger vers l'embarquement pour le nouveau vol ?

Ou je dois juste aller au comptoir pour les vols a correspondance et ce sont les baggagistes qui se chargent de transferer les bagages.

excusez le NOUVEAU!!!

merci
TH Thuan Globetrotter ·
salut pas de probleme, , tu na rien a faire, , quand tu pend lavion en europe ils te donne 2 billet, , donc tu vas vers correspondance, , , , , , , , la seule chose que tu dois faire est reperer la porte dembarcation, , , et atendre gentiment, , Jean e.mail .. nom_junk@yahoo.fr
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Assimil Veteran ·
Merci jean😉

tu sais honnetement, j'ai toujours pris soit Air france ou la thai airways mais comme le prix du voyage commence a devenir un peu cher, je cherche à réduire un peu le prix du billet d'avion.

Merci pour ta réponse🙂
FR Freda25 ·
Coucou, presque 2ans après, j'ai une question à poser... Pas besoin de visa pour une escale, n'est ce pas???? (Je ne compte pas sortir de l'aéroport...)
Laissez pousser vos envies...
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

avec la GF, pas de pb...

si vous devez passer une nuit à Barhein, ils vous offrent un visa valable 24h, le transport jusqu'a l'Hotel, le/les repas... en fait, à l'arrivée, suivre les panneaux 'Transit', vérifier que votre carte d'embarquement pour le vol suivant est OK et rejoindre un guichet 'gulf-air' au milieu de la zone de transit ou l'on vous délivre un papier qui récapitule ce que vous avez droit pour l'escale.

ceci m'est arrivé au printemps 2006 pour un vol Paris/Katmandou avec 11h d'escale.

il faut savoir que Barhein est une des bases de la Gulf-air.

dominique
FR Freda25 ·
Merci pour les infos!!
Laissez pousser vos envies...

Similar discussions

You might also like