Escale à Bari: excursion à Alberobello (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Au cours de notre croisière avec MSC Musica nous avons une escale de 5 h le lundi 25 avril à Bari. Nous sommes deux adultes et deux enfants, nous souhaiterions faire par nous même l'excursion à Alberobello. Avez-vous un "bon plan" soit pour une location de voiture, soit avec un taxi. Merci pour vos conseils.
sm
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca me paraît compliqué, pas vu de location de voitures sur le port de Bari..., à moins que cela n'ait changé depuis 2010. Au moins 1 h de trajet pour aller à Alberobello... En taxi, je ne sais pas, mais je crains le tarif, à moins que vous arriviez à négocier sur le port ?
Mathilde
NA NAT3300 Regular ·
Bonjour, Je sais que la discussion date de 2011 mais je tente ma chance!!!! Vous parliez de louer une voiture à Bari pour une excursion à Alberobello , en avez vous trouvé une à proximité du port ? Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble y avoir une agence de voyages sur le port (Corso di Tullio) :

http://www.morfini.it/contatti.asp

https://www.google.ch/maps/place/Morfimare+S.R.L./@41.1325737,16.8689725,3a,37.5y,175.4h,87.99t/data=!3m6!1e1!3m4!1sVZ-N9_Z75rlXYSqLd46mNA!2e0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x0:0x9033ce09252326a3!6m1!1e1

Il faudrait peut-être leur demander si leur autre agence (Via Argiro) peut amener le véhicule à louer au Corso di Tullio ou demander à l'agence de voyages de la via Argiro s'ils peuvent fournir une voiture au port, sait-on jamais... 😛
Mathilde
MO Mobesu ·
Bonjour, Nous n'avions pas trouvé de location de voiture prés du port, ni en ville (mais c'était trop loin) car c'était un jour férié. Nous avions retenu un taxi par internet c'était un peu cher je crois environ 100 €. Bonne croisière
sm

You might also like