Escale à Capri: que visiter sans Costa Croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Nous devons faire une escale à Capri avec Costa croisières. Que pouvons visiter facilement? Nous serons 3 adultes dont une personne de 90 ans mais valide.. Merci de nous aider.
VE Veronykes ·
Bonjour, Depuis le port de Marina Grande, vous pouvez prendre le funiculaire jusqu'à la ville de Capri. Vous pouvez alors y prendre des minibus pour Anacapri. Au port de Marina Grande, il y a des bateaux pour faire le tour de l'ile. Si vous partez en aout, je vous déconseille la grotte bleue (trop de touristes) ou alors en prenant un taxi, vous attendrez alors d'embarquer dans les petites barques à rames, les pieds sur terre. Bonne croisière
VO Vogpat ·
Merci beaucoup pour vos conseils. Cela va me permettre de faire tous les préparatifs.Nous ne partons que le 28 septembre, je pense qu'à cette époque, il y aura un peu moins de monde.
LY Lylline Veteran ·
L'escale est-elle bien à Capri ? D'ordinaire l'escale était à Naples et on pouvait faire de là une excursion à Capri.
VE Veronykes ·
Bonjour, Le Néoriviera et le Classica qui sont plus petits font escale dans la baie de Capri. 🙂
VO Vogpat ·
L'escale est bien à Capri de 8h30 à 18h30
LY Lylline Veteran ·
J'avais effectivement un bateau plus gros : le Favolosa
MP Mpierrec ·
Bonjour je fais la croisière sur le neoriviera en sept 2015 pour le escale à capri pouvez vous me dire comment vous avez fait et pour les autres escales ça serait sympa de me donner quelques astuces merci de avance

Similar discussions

You might also like