Escale à Carthagène en Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à Cartagena. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire (10-19h)?. Merci.

Astérix
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

notre sortie à cartagena

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AS Asterix Regular ·
Merci beaucoup pour les infos.
NA Nadegec Regular ·
Bonjour je voulais juste vous remercier pour votre blog, c'est rigolo ... nous avons fait le pearl cet hiver 2014 et on fait le celebrity millenium cet hiver 2015 avec quasiment le meme trajet que vous aviez fait. une question : pensez vous que nous puissions faire la sortie des raies et des dauphins avec un enfant de 8 ans ? bien à vous

nadege
la richesse naît des différences ...
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour je voulais juste vous remercier pour votre blog, c'est rigolo ... nous avons fait le pearl cet hiver 2014 et on fait le celebrity millenium cet hiver 2015 avec quasiment le meme trajet que vous aviez fait. une question : pensez vous que nous puissions faire la sortie des raies et des dauphins avec un enfant de 8 ans ? bien à vous

nadege

Bonjour Nadège

Merci pour ton msg

Pour les raies c'est à Gd Caimans, ouui avec enfant 8 ans possible, faut rester avec bien sûr, il y a un bon mètre d'eau sur la banc de sable. (flotteurs et brassards je pense à prendre)

Pour les dauphins a Cozumel, à 8 ans je ne sais plus, mais ils ont un site internet. chankanaab park regarde je ne veux pas te dire de bétise

merci encore

bonne croisière

Les DKP
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
TI Titi77310 Globetrotter ·
regarde là http://www.dolphindiscovery.fr/cozumel/activites-dauphins-dolphin-swim-adventure.asp
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
NA Nadegec Regular ·
bonsoir j'ai été jeter un oeil, ils ne donnent pas d'indication pour l'age mais on voit des petitous en photo, bien plus grand que mon godzilla à moi :-) en tout cas j'ai trouvé rigolo de se "suivre" comme ca en terme de croisiere, idem sur la mediterranée nadege
la richesse naît des différences ...
TI Titi77310 Globetrotter ·
regarde le deuxième lien...

il y a la taille requise....
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
NA Nadegec Regular ·
hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.
la richesse naît des différences ...
TI Titi77310 Globetrotter ·
hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.

1,20 m à 1,41 m je crois
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
TI Titi77310 Globetrotter ·
hihi ! le mien était en anglais alors forcément. bon ouf ! ca passe.

on avait fait ce tour ! http://www.dolphindiscovery.fr/cozumel/activites-dauphins-dolphin-royal-swim.asp
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

You might also like