Escale de cinq heures à l'aéroport de Bahreïn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Nous partons dimanche matin par le vol de 11h....de Paris, escale à Barhein.....longue escale ! Qui peut me dire comment se passe ces 5 heures à l'aéroport ?

Une fois en Thailande, nous faisons un circuit "sportif" avec nouvelles frontières, nous avions prévu un retour différé qui nous permettait de rester une dizaine de jours supplementaires en autonomie, mais hélas des soucis de travail nous ont forçé à annuler .

Quelqu'un a t-il déjà participé à ce circuit nommé "au couer de la forêt de bambou ?"

En ce qui concerne le change, me conseillez vous de me munir de bath avant de partir où vaut il mieux attendre d'être à Bangkok ?

Nous disposons d'une demie-journée libre à Bgk, mais je ne sais dans quel quartier nous serons logés, des conseils pour profiter au mieux de ces courtes heures ?

Merci de répondre à ces questions, et de me donner tous les conseils que vous jugeriez utiles .
TH Thuan Globetrotter ·
En ce qui concerne le change, me conseillez vous de me munir de bath avant de partir où vaut il mieux attendre d'être à Bangkok ?

a laéroport et a m'importe quelle heure, il a des banques ouvertes

Pour la balade dans bkk, si on a pas le quartier impossible de conseiller BKK🤪 est énorme, en plus en général les hôtels pour groupe ne sont pas vraiment bien placée,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·

réponse simple, il est quasi impossible de changer des bahts en France. Fais comme Thuan te conseille.

Nous disposons d'une demie-journée libre à Bgk, mais je ne sais dans quel quartier nous serons logés, des conseils pour profiter au mieux de ces courtes heures ?

Sans connaître le quartier, c'est difficile, Bangkok est une mégapole.
EI Eijih Regular ·
Au moins c'est à dur à rater avec les noeils :D

Quoique fatigué comme je serai, je serai bien capable de passer à côté ^^

Merci pour l'aperçu :o
^^ Eijih ^^
LA Laline ·
Merci pour ta réponse et pour cette première vue de l'aéroport !
LO Lolet31 Regular ·
bonjour,

J'ai fait le même périple cet été. Pour Bahrein, que dire, sinon que l'aéroport est "superbe", qu'il y a plein de boutiques, des bureau de change, 1 fast food... et donc pas de pb si ce n'est que 5h...on s'ennuie carément ! Prévoie un bon bouquin car le tour des magasins est quand même vite fait ! Pour Bangkok, j'ai utilisé la matinée que j'avais pour aller visiter le Wat Phra Keo. Et faire une ballade d'1h sur les klongs. Ca, je te le conseille vraiment, tu vas à l'embarcadère le plus proche du grand palais (je ne me souviens plus le nom mais c'est tout près) sur la Tchao Praya où tu peux louer un bateau "long tail" avec chauffeur. Il y a des loueurs mais négocie le prix par contre. Et ça, c'est un autre Bangkok, loin des grandes artères et de la circulation et moi j'ai adoré. Bon voyage
LA Laline ·
Quand tu dis le même périple, tu veux dire que tu as fais le même circuit avec NF? ou simplement que tu es parti en thailande ?

Je suis passée à la biblio faire le plein, pour meubler le temps de vol et d'escale 😠

Nous atterissons à BGK, à 11h heure locale, une fois acheminés vers l'hotel, nous avons temps libre, j'espère pouvoir l'optimiser.

Soirée libre aussi à CHANG-MAI, et à PHITSANULOK.

Merci en tous cas de ton message.
LO Lolet31 Regular ·
Je n'ai pas fait le circuit NF. Je suis partie 3 semaines mais avec juste un vol sec via Bahrein et nous nous sommes organisés sur place. Pour Chiang Maï, je suppose que tu vas faire le marché de nuit. Parfait pour acheter des trucs à touristes, d'ailleurs, des touristes, il n'y a que ça...Mais pour info, à 300 ou 400 mètres à peine, tu as le marché Thaï, bien plus authentique.

Similar discussions

You might also like