Escale de croisière à Carlisle Bay, Antigua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Vendredi 30 décembre Escale de 13h à 20h

Avons nous le temps de profiter de carlisle bay (palmes masques tubas) Et aussi de visiter bridgetown harbour, ses maisons coloniales Sa rhumerie mount gay ?

Peut on tout faire à pied ? Sur un avis j’ai lu que browne’s beach était plus calme, ça a l’air au milieu de carlisle bay ?

Merci à vous
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Je pense que vous confondez Antigua avec la Barbade. Sinon oui vous pouvez visiter d'abord Bridgetown puis aller à la plage qui en est proche, le tout à pied .Par contre je ne sais pas pour la rhumerie. Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
ZO Zoe971 ·
Merci Anne Je viens de vérifier Il y a bien 2 carlisle bay Une à Antigua et une à la Barbade

je vais donc relire les différents commentaires pour voir si on visite les 2 carlisle bay !!! Je suis preneuse de tous vos avis. Encore merci
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour J'ai pensé aussitôt à la Barbade car vous évoquiez la ville de Bridgetown qui en est la capitale. À Antigua , Carlisle bay , je ne connais pas mais je vous conseille la superbe plage de Valley Church et la visite de l'English Harbour. Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
ZO Zoe971 ·
Merci beaucoup pour l’info j’ai lu votre compte rendu qui m’a bien plu

Effectivement comme j’avais tout mélangé, je retravaille toutes mes escales ! Merci

Similar discussions

You might also like