Escale de croisière à Catane (Italie): visite de Taormine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir Quelqu'un est-il allé à taormine sans excursion depuis Catane? et si oui comment? nous avons une escale de 8h à 18 h dans une semaine.merci de vos réponses
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Bonsoir Florence,

J'ai visité TAORMINA et j'ai trouvé ce site très beau. Le soleil était aussi de la partie et donc l'escale ne fut que plus radieuse.

Je vous transmets ce lien qui vous aidera à répondre à vos questions : http://www.gotaormina.com/fr/arrivee/arrivee.html

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
FL Flocus Regular ·
merci alcati pour ta réponse rapide. le lien est en effet très intéressant.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Je t'assure que tu ne regretteras pas la visite car l'endroit domine la mer et la vue est superbe. Le centre veille est pittoresque donc une belle ballade en perspective.

Tu pars sur quel navire ?

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
FL Flocus Regular ·
On part sur le costa Serena samedi prochain. Je compte les jours. On est 5 avec les enfants plus des amis à 5 aussi. Les préparatifs sont un peu stressant mais la êrspective du voyage super
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir Flocus, Nous partons également avec le Séréna mais le 11 juin et nous aussi nous aimerions voir Taormine. Je ne sais pas encore si je réserve avec Costa ou si on se débrouille seul? Donc, j'attends si possible ton compte rendu et si tu as des tuyaux, je suis preneur.😉 Pour Napple, nous avons réservé Pompeï avec Costa car l'escale est courte. Pour Palma, nous connaissons et je pense que nous allons simplement faire un tour en ville qui est bien sympathique, quand à Barcelone, j' étudie sérieusement la question dons je suis preneur de vos conseils dès votre retour. En attendant notre tour, nous vous souhaitons une agréable croisière.
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
AL Alcati Globetrotter ·
😉HELLO PASCAL,

LE SERENA, un peu de photos :

Tu peux gérer tes déplacements de CATANE à TAORMINA. Je sais pas si tu as lu le lien que j'ai posté dans la discussion un peu plus haut, tout y est indiqué.

Pour NAPLES, c'est vrai que si tu n 'as pas ait la visite à POMPEÏ, cela vaut le coup de s'arrêter pour découvrir le site.

Palma, si tu aimes un repas dans ambiance musicale internationale avec repas, il y a SON AMAR mais je ne sais pas si cela doit se faire durant ton escale. Nous, nous avons apprécier ce déplacement coloré.

Pour Barcelone, plein de chose à faire et là tu disposes de taxi à la sortie de la gare maritime et voir si cela peut se négocier.

JC
PA Pasan59 Veteran ·
Merci JC Toujours aussi efficace. Je vais regarder de près ton lien. Bonne soirée
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
RC Rct Veteran ·
BONSOIR FLOCUS Pour Taormina Alcati a raison c est magnifique ns l avons fait en taxi (mais escale à Messine) je ne peux donc pas te renseigner à ce sujet. si tu negocies un taxi essaies de voir avec lui il y a au dessus de taormina un joli village medieval mais je ne me souviens plus du nom. ensuite quand tu repards garde un moment et demande au chauffeur un arret il y a un belvedere et une vue magnifique sur taormina Mare.notre chauffeur etait sympa et en plus il ns a servi de guide.BONNE CROISIERE.RCT.
PO Poupee2003 ·
Bonsoir Pasan59,

juste un petit mot pour vous dire que nous serons nous aussi sur le costa serena le 11 juin avec nos enfantsde 3 ans et demi et 9 ans et que nous avons l'intention de faire des excursions par nos propres moyens. peut être se croisera-t-on afin d'échanger nos bons plans ? bonne soirée

Similar discussions

You might also like