Escale de croisière d'une journée à Malte: visites et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
bonjour à Tous,

nous avons une escale d'une journée à MALTE.

que pouvez vous me suggérer pour cette journée. pas d'infos à ce jour. nous devons embarquer sous 15 jours + valider nos excursions avant le 27/07.

merci de votre aide

mickael
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour pour malte pas besoin d'escurssion, vous pouvez faire seul vous arriverez près de la ville. dans la gare maritime l'office du tourisme vous donnera un plan de ville, sourtout ne rater pas la cathedrale st john's. très jolie ville nous avons adorés, beaucoup de boutiques dans l'artère principale. cordialement😉
MD Mdelaurie ·
bonjour

merci pour ces infos office est donc a proximité du bateau??
LO Louka Regular ·
Bonjour

Directement au port, de l'autre côté de la rue, vous pouvez prendre le bus qui vous mènera dans la haute-ville pour la visite de la vieille ville, la cathédrale, le fort etc... et vous redescendez à pied, plus facile descendre que monter quand il fait chaud. Nous avons beaucoup aimé l'arrivée et le départ du port de Malte, assez spectaculaire. Mes amis après cette visite nous ont quitté pour prendre le bus pour une ville voisine (la ville silencieuse) mais je ne me souviens pas du nom. Ils ont aussi apprécié.

J'ai regretté ne pas avoir pris le temps de me promener dans la ville elle-même mais la chaleur était étouffante, du moins pour moi.

Bon voyage
NA Nat16 Regular ·
Bonjour

c'est vrai l'arrivée et le départ sont à voir.... pleins de photos à faire ! Nous avons visité la ville et avons pris un taxi sur la place des bus pour aller sur le site archéologique d'Hagar Qim situé au-dessus des falaises au sud de l'île de Malte (chaleur étouffante en aout) mais magnifique point de vue bon voyage 😎
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
SO Sophy06 Regular ·
Bonjour Pourriez vous m'indiquez le coût du taxi jusqu'à ce site d'Hagar Qim si vous vous en souvenez? Merci d'avance Sophie
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
NA Nat16 Regular ·
Bonjour

Si mes souvenirs sont bons.... en 2008 nous avions du payer 15 euros pour 4 Le taxi nous a emmené sur le site puis est revenu nous chercher 2 heures plus tard, avec qq arrets sur la corniche pour prendre qq photos... chauffeur très sympathique mais ne parlant qu'en anglais 😎
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
SO Sophy06 Regular ·
Merci ! J'ai trouvé sur le net des infos sur ce site, ça a l'air vraiment très sympa !! merci de l'info 😉
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !

Similar discussions

You might also like