Escale de croisière au Pirée: excursion sur le canal de Corinthe (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous partons cet été avec MSC avec une escale au Pirée, ayant déjà visité Athènes, le canal de Corinthe semble attrayant.

Aussi, je vous remercie de m'indiquer si cette visite vaut le coup d'oeil et quel est le moyen le plus adapté pour s'y rendre.

L'excursion proposée par la Compagnie est elle recommandée pour cette visite ? Quelque'un peut il me faire part de son expérience N'y a t'il pas trop de trajet ? Enfin, s'y rendre avec un enfant en bas âge, (2ans) est il possible ?

Merci d'avance de vos précieux renseignements 😉
Vincent
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

j'ai fait cette excursion avec costa. visite assez spectaculaire du canal. il y a aussi la visite des ruines de la vieille ville de corinthe et d'un musée.

avec MSC, je sais pas.

dans ma signature, il y a le lien de mon compte rendu de croisière.
VI Vinthi Regular ·
Merci de votre réponse Avec MSC il me semble qu'il y a l'aller un petit tour de bateau dans le canal le repas et retour au navire, je ne crois pas qu'il y ait la ville et le musée comment arrive t'on a lire votre lien ?
Vincent
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour Vinthi,

Cette excursion a déjà fait l'objet de discussion soit par Bruno et par moi pour l'avoir fait en septembre 2008. Il vous faudrait faire un petit retour en arrière et fouiller sur les compte-rendus des croisièristes qui sont allés visiter le Cana de Corinthe.

Pour ce faire, voir les thèmes au nom de Bruno et concernant le mien, je vous invite à rechercher le compte-rendu du retour de croisière sur le Costa Victoria, du 14 au 27 septembre 2008.

Bonne visite.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
VI Vinthi Regular ·
Je vais aller regarder tout ca je vous en remercie
Vincent
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

il faut copier/coller le lien dans un nouvel onglet de votre navigateur. pour faire plus simple voila le lien direct.

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view&post=2349539
VI Vinthi Regular ·
Ca y est j'ai réussi à regarder c'est plus commode ainsi merci. Ca donne une bonne idée de l'endroit.
Vincent

Similar discussions

You might also like