Croisière sur le MSC Melody: escale d'une demi-journée Le Pirée - Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Athènes. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par MSC. Merci
HE Hennoa Regular ·
bonjour, en metro (1 euro le trajet) qui est à 20 mn du port il vous amene tout près de l'acropole (12 euro l'entrée dans mes souvenirs) puis une petite balade dans plaka le quartier au pied de l'acropole!

si il y a bien un escale facile à faire sans msc c'est celle là! par contre il faut pouvoir marcher un peu..

sinon il y atoujours la possibilité de prendre un taxi (négocier avec ceux hors du port!!)

par contre dans le prix du billet d'entrée à l'acropole de nombreuses autres visites sont comprises mais ça va être trop juste niveau temps..ou alors vous remplacez le quartier du plaka par le musée de l'acropole ou autre...

voilà voilà
CO Corsairt Veteran ·
bjr attention au horaire du bateau , prévoyez large, le pirée est un grand port et l'acces au navire de croisiere necssite une navette intérieure en plus des controles de police au retour dans la gare maritime-mini 1/4h le delai de securité prevu par le navire pour le retrait des passerelles et le dédoublement des haussieres 1/2h cqfd: a moins de 3/4h du départ danger....danger, au pirée les bateau parte à la mn pret, il y a enormement de trafic - très souvent des passagers reste à quai (nota : pour les visites de l'acropoles et des sites archéo, les grands sac, et sac à dos sont interdits, transportez un minimum sécurisé et sur vous) sinon faite le canal de corinthe, avec nav ar
bonne houle ctw
OR Ordutemps ·
Bonjour, Nous aussi nous serrons sur le MSC Melody avec nos 3 enfants et escale à le pirée le 20 aout. Merci pour votre question, les réponses m'on données pleins d'infos. Juste un peu de stress pour la gestion du temps
HE Hennoa Regular ·
c'est sure qu'il faut prevoir large au moins 1h pour l'aller et 1h45 pour le retour (on ne sait jamais si il y a un imprevu avec le metro!) et au moindre imprevu ne pas hesiter à sauter dans un taxi!

Similar discussions

You might also like