Escale à Doha par Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous prévoyons un voyage en thailande avec qatar A, le tour operator nous annonce 2h d'escale a DOHA pour l'aller et le retour, ce temps d'escale est il respecté ? Les discussions sur le Forum nous annonce des temps d'attente beaucoup plus long.....😮 MERCI de vos réponses
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cela dépend du vol. Si l'escale prévue sur ton vol est de 2 heures, c'est bon.

Quand nous réservons nos billets, nous faisons toujours attention à la durée des escales. Au delà de 2-3 heures, l'attente est pénible.
PH Phuonghong ·
L'année dernière, je suis partie avec Qatar airways et j'ai fait une escale de 2h à Doha. Ce temps d'escale a été bien respecté. Et en plus, le services et l'équipe étaient impec.
MA Maheber Veteran ·
Aucun problème, j'ai souvent volé sur Qatar et les escales de 2 heures ne sont pas pénibles, Doha est un très bel aéroport. Je vis en Thailande. Bon voyage!😎
DA Davdevil75 Veteran ·
Cette année, y avais des probleme(pour une fois)a Roissy, donc notre escale a Doha a ete de 9 min....On a du courir un peu mais nous avons ete agreablement surpris a l'arriver a Bangkok de voir que tous nos bagage etais arriver avec nous..... Par contre l'an dernier nous avons fais escale a Doha le jour de la proclamation de le pendaison de Sadam....Y avais couvre feu, femme voilé armer jusqu'au dent pour la fouille de femme, securiter exagerer et evidement retard....Ca a ete 4 h00 dans une ambience.....Enfin....Ca s'est bien passer quand meme.....
La ou le vent nous emporteras
HO Honita Regular ·
Si votre vol part à l'heure alors no problem, par contre si vous partez avec du retard, ce qui est assez courrant pour Qatar A, alors ça risque d'etre juste ou carément chiant si vous ratez votre correspondance...(faudra attendre la prochaine. si celle-ci est longtemps apres alors voyez avec Qatar pour une prise en charge et obtenir des repas et/ou une chambre d'hotel, ça remonte le moral !). Bon vol Honita

Similar discussions

You might also like