Escale à Doha pour le Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XZ
Bonjour

Nous partons au sri Lanka en Février avec Air qatar et nous faisons escale à Doha.

Je voulais savoir si l'escale de 1h50 est suffisante si dans l'aéroport il est facile de s'orienter.

Surtout de notre anglais est plutôt super moyen voir très mauvais [:)]

Merci de vos réponses.
WI
Bonjour nous avons fait une escale fin juillet à doha tres facile de se reperer dans l'aeroport, des ecrans nombreux et surtout du personnel partout 24h24
XZ
Merci de votre réponse - et vous étiez parti avec quelle compagnie? si c'est Quatar en êtes vous satisfait.

Cordialement
WI
Bonjour oui avec Qatar airways, vraiment tres satisfait n'hésitez pas si vous avez des questions sur la compagnie, ou l'escale à doha
EL
Bonjour, je me permets de vous poser qq questions. Partant pour le Lanka le 26 juillet pour 17 jours, a vec nouvelles frontières, quels habits dois je emporter, quel sera la météo, quoi apporter aux enfants que l on rencontrera , quoi rapporter en France, quel est le coût de la vie , etc. Merci
CD
Pourquoi vouloir apporter quoi que ce soit aux enfants rencontrés? Sinon, en faire des petits mendiants qui harcèleront les touristes et qu'on retirera de l'école parce qu'ils "rapporteront" plus....

Renseignez-vous plutôt sur les ONG qui aident les enfants à être scolarisés.

Bien sur, c'est moins "gratifiant" de faire un chèque que de refiler bonbons, stylos ou vieilles fringues à un gamin qui vous remerciera chaleureusement ("vous auriez vu ce sourire éclatant") mais, de grâce, arrêtez avec votre compassion dangereuse...ça ne sert à rien, sinon à flatter votre ego...

You might also like