Escale aux États-Unis sans changement d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour a tous

j'ai acheté un billet d'avion paris-auckland avec une escale de 2 heures a los angeles pour l'instant tout va bien. un soucis, il est indiqué sur ma reservation que je ne change pas d'avion durant cette escale et donc je ne sais pas si je doit me soumettre a toute ces formalitées administrative (c'est a dire recuperation des bagages, passages en douanes, reenregistrement des bagages et tout le tralala) et si je doit remplir le formulaire ESTA. Et premierement si moi et mes bagages devront sortir de l'avion?? Ce sont des questions peut etre simpliste mais mieux vaut avoir l'air bete 5 minutes que toute ca vie.. merci pour vos futur reponse

Ben.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu pars avec NZ ?

Si oui, j'avais fait des recherches il y a quelques temps pour un autre forumeur. Tu trouves toutes les réponses sur le site de NZ. Si c'est le vol NZ0002 dont tu parles, je peux te faire un copie-collé de ma réponse ou te donner le lien de la discussion.
Quelques Voyages en Photos
ZI Zike74 ·
et bah merci kimy91 pour ta reponse clair, rapide et efficace je part effectivement avec la compagnie air new zealand je trouvais ca juste etrange de devoir sortir de l'avion et refaire toute ces formalitées pour remonter dans le meme avion 2h apres. copie et colle peu etre la reponse que tu a donné a l'autre forumeur ca pourai aider les prochaine personne qui sont dans le meme cas de figure que moi et qui passe sur ce forum. aplus et bonne année.

Ben.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
AIR NEW ZEALAND

Formalités d'entrée et de transit sur le territoire américain Transiter par Los Angeles Transit sur NZ1 et NZ2

Afin de satisfaire les exigences de sécurité du service des douanes et de protection des frontières américain, les voyageurs en transit à Los Angeles sur les vols NZ1 à destination d'Auckland et NZ2 à destination de Londres doivent rester dans le bâtiment de transit. Voici une description de la procédure de transit à laquelle vous pouvez vous attendre. 1. Lorsque vous quittez l'avion à Los Angeles, le personnel au sol d'Air New Zealand vous indiquera le chemin vers la zone de transit, où votre passeport et votre formulaire d'immigration pour les États-Unis, dûment rempli, vous sera demandé pour inspection. Vous devez être en possession d'un visa valide si vous passez par les États-Unis. 2. Si vous êtes en transit, vous ne devez pas remplir le formulaire de douane. 3. Les cartes d'embarquement doivent être gardées à portée de main jusqu'à la fin de votre voyage. 4. Pour les formalités d'entrée, des agents prendront les empreintes des index et la photo de tous les passagers entre 14 et 79 ans (à l'exception des citoyens américains et canadiens). 5. Le service frontalier des douanes aux États-Unis (US Customs and Border Protection) peut être un processus assez long et retarder votre arrivée dans la zone de transit. C'est pourquoi nous vous offrons des rafraîchissements pour faciliter votre attente pour le passage de la douane. 6. Si vous devez utilisez des toilettes avant de pénétrer dans la zone de transit, veuillez demander les toilettes les plus proches au personnel au sol d'Air New Zealand. 7. Une fois dans la zone de transit, des boissons et collations gratuites vous seront proposées. Si vous avez besoin d'une quelconque aide dans le bâtiment de transit, n'hésitez pas à vous adresser au personnel au sol d'Air New Zealand.

http://www.airnewzealand.fr/before-you-fly/international-travel/transiting-via-la.htm#transitprocedure

Donc ESTA obligatoire.

Je t'envoie le lien de la discussion en MP. La personne est en NZ pour 9 mois....
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like