Escale à Gran Canaria

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous allons séjourner à Lanzarote au mois d'avril pendant une semaine. Pour le retour, nous ferons un petit vol intérieur vers gran canaria, avant de retourner en France. Nous serons donc sur l'île vers 17h et prenons le vol suivant vers minuit. Ma question est : que faire durant cet intervalle, aurons nous le temps de nous pRomener au faut il mieux rester à l'aéroport ?
CL Clout Regular ·
Bonjour,

En voyant vos horaires, arrivée 17h départ minuit, cela donne 5h à attendre desquelles il faut déduire le temps de récupération des bagages et d'enregistrement sur le vol suivant à condition qu'il puisse se faire de suite. Las Palmas est à 20km de l'aéroport l'atteindre en bus ou même en taxi avec le trajet AR il ne reste vraiment pas grand chose et il y a le risque de problèmes de circulation et du retard pour l'avion. Par contre, si vous voulez vous promener, en sortant de l'aéroport et en prenant vers la droite vous pouvez atteindre le bord de mer en 1,5km par une petite route (regarder sur Google earth ou Google map la vue aérienne). Ça vous passera le temps et peut être un beau coucher de soleil.
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
AN AnneF70 Regular ·
Je vous remercie pour vos conseils, aller au bord de mer me convient tout à fait, en espérant que l'on trouve des consignes à l'aéroport pour que l'on puisse y déposer les bagages, et on ira se promener librement. Vous avez l'air de bien connaître, savez vous si on peut se restaurer à cet endroit sur le bord de mer ? Merci beaucoup.
CL Clout Regular ·
Je vais vous décevoir, mais je ne connais pas les abords de l'aéroport, quand j'arrive à la grande Canarie je quitte cet endroit comme beaucoup. cependant, en cherchant un peu, je vous ai trouvé un bar restaurant où ma foi, certaines expériences vécues ont eu l'air de satisfaire des personnes qui se trouvaient dans le même cas que vous :

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1064253-d7336954-r355376233-Bar_Restaurant_Zurita-Telde_Gran_Canaria_Canary_Islands.html#REVIEWS

Par contre pour la consigne de bagages, je suis moins sûr, mais vous pouvez peut-être vous renseigner en téléphonant à l'aéroport (si vous parlez espagnol ou anglais).
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.

You might also like