Escale à Ho Chi Minh City ou Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

en me rendant au Japon j'ai le choix entre faire une escale de 3 jours soit à Ho Chi Minh City (en partant avec Vietnam Arline) ou à Kuala Lumpur (en partant avec Malaysia Arline) ca va etre un voyage en mode sac a dos, improvisation et je serai seule; Que me conseillez-vous ( Ho Chi Minh City ou Kuala Lumpur)? Je ne connais pas du tout l’asie. le seul pays que j’ai déjà faite est la Thaïlande.

Merci
FR Fred66 Veteran ·
salut

je ferais kuala, et pourtant le vietnam c'est mon pays. mais pour avoir visiter la malaisie 2 fois, pour trois jours, kuala est intéressante à faire. monter en haut de la tour de communication, des tours pétronas, et visiter le quartier chinois, et l'architecture de certains bâtiments malais. saigon de son côté est quand même moins jolie. kuala est plus moderne, bonne ligne de métro et de bus, bonne cuisine variée entre le malais, l'indien et le chinois. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
HA Hatthung Veteran ·
Bonsoir,

Je partage votre avis, sur le choix de KL, bien que je ne sois pas du tout fana de KL. Il y a les Petronas, les centres commerciaux ( quoique lorsqu'on va ensuite au Japon... ) quelques quartiers... les lignes de métro... Par contre, question gastronomie je préfère Saïgon. Bien sûr, à KL, il y a différente cuisines. Mais en règle générale en Malaisie, la cuisine malaisienne, indienne, chinoise, c'est assez graillon.

Dans le coin, ce que je préfère, et de loin, c'est Singapour ou Hong Kong.
GO GoVietnam ·
Bonjour,

Kuala Lumpur et Ho Chi Minh ont des aspects differents. Si vous aimez faire des achats, des choses modernes, des grandes immeubles, vous pouvez visiter Kuala Lumpur. Et si vous aimez la nature, des choses traditionelles. vous pouvez visiter ho Chi Minh et le delta du Mekong.

Bonne journee!

Similar discussions

You might also like