Escale à Katakolon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
nous serons en escale le 20/10 à katakolon de 11h à 17 h comment visiter le site et le musée à 0lympie ? est il intéressant? , on parle de gros tas de caillou dans le forum , ainsi qu' 1h30 de file d'attente . Comment se passe l'excursion avec croisière de France (même attente pour rentrer sur le site ?).Si nous le faisons en taxi quel est le prix ?peut-être est il quand même plus intéressant de faire cette visite avec CDF pour avoir un guide ou y a t il des guides à disposition à l'entrer parlant Français ? si nous abandonnons ce projet de visite de site que faire là bas? la ville ? la plage ? merci j'attends vos réponses pour organiser notre séjour
BA Babytoum Regular ·
Bonjour Mariejosé

Avec d'autres membres du forum nous préparons cette croisière vous y trouverez pas mal de conseils ( discussion ouverte croisière odyssée du 18/10 ).

Olympie n'est pas qu'un tas de cailloux !!! C'est la mémoire, c'est l histoire, certes il ne reste que des vestiges mais sur ces lieux il est nécessaire de se projeter quelques siècles en arrière. Le musée est intéressant il donne une vision plus net du site.

Au départ du port vous avez la possibilité de prendre un bus touristique KATAKALON EXPRESS , ils ont un site internet avec toutes les prestations proposées. ( d'autres cies touristiques sont présentes) Le taxi vous trouverez aussi des taxis le mieux est de partager les frais avec d'autres personnes, c'est ce que nous ferons . Pour 8 personnes compter 45 euros par couple, pour 4 personnes 120 euros je crois, sur tripadvisor tapez taxi katakolon pour avoir des devis.

Les excursions CDF proposent des visites diverses et variés les prix sont assez onéreux, l'avantage oui est d'avoir un guide.

Je n'ai pas eu de retour concernant les files sur le site!!!

Je vous invite à nous rejoindre sur la discussion cdf odyssée départ du 18/10

Passez une bonne journée

Patricia
AL Alexandre867 Globetrotter ·
A Katakolon, soit tu visites Olympie qui est a faire une fois, ou tu te promènes dans la rue marchandes (surtout pour madame) et en rentrant un passage au duty free.

Si avec MSC, il, faut prévoir assez de temps pour le réembarquement car il y a toujours beaucoup de monde qui retourne au bateau en même temps.



Le duty free

https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

You might also like