Original post
nous serons en escale le 20/10 à katakolon de 11h à 17 h comment visiter le site et le musée à 0lympie ? est il intéressant? , on parle de gros tas de caillou dans le forum , ainsi qu' 1h30 de file d'attente . Comment se passe l'excursion avec croisière de France (même attente pour rentrer sur le site ?).Si nous le faisons en taxi quel est le prix ?peut-être est il quand même plus intéressant de faire cette visite avec CDF pour avoir un guide ou y a t il des guides à disposition à l'entrer parlant Français ? si nous abandonnons ce projet de visite de site que faire là bas? la ville ? la plage ? merci j'attends vos réponses pour organiser notre séjour










