Bonjour,
Je serai en juillet prochain en escale à Katakolon, et je souhaiterais savoir ce qui es possible de faire avec des enfants dont un en bas âge.
J'ai peur que la visite à Olympie ne soit pénible avec un petit (chaleur, route, explications trop longues, rythme trop soutenu), mais je crois que sinon il n'y a pas grand chose à faire à Katakolon ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils [:)]
Bonjour,
Copier coller d'un message de l'an dernier
J3 : Katakolon. Connaissant Olympie par cœur, direction la plage d'Agios Andreas. Oh, miracle, pour une fois le bus Katakolon express est là ! Nous le boudons et au bout de la rue commerçante, on trouve un petit train touristique qui nous y mène pour 6 euros/personne après un rapide tour dans l'intérieur des terres, et un arrêt au vignoble Mercouri. On peut ne pas aimer le style mais rudement pratique ! Arrêt en bordure de plage avec retour toutes les 30 mn (demander l'heure de la dernière rotation au chauffeur, il ne travaille quasiment que pour les bateaux). Plage du Restaurant Kastro propre, petite, et largement pourvue en transats + parasols, moyennant une consommation (env. 6 euros) dont à mon avis on pourrait même se dispenser (j'en ai vu !) Douche et cabine disponibles pour se changer. Pas de méduses mais cailloux dans l’eau un peu désagréables aux pieds. Plage publique juste à côté.