Bonjour
J'aimerais faire une croisière dont l'une des escales est Katakolon. Je suis déjà allée à Olympie 3 ou 4 fois et la plage ne m'intéresse pas. Qu'y a-t-il d'intéressant à faire à Katakolon ? J'ai l'impression que c'set tout petit
Original post









