Escale à Katakolon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

J'aimerais faire une croisière dont l'une des escales est Katakolon. Je suis déjà allée à Olympie 3 ou 4 fois et la plage ne m'intéresse pas. Qu'y a-t-il d'intéressant à faire à Katakolon ? J'ai l'impression que c'set tout petit
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

A part une petite balade sur le sentier au-dessus de l'église, avec jolie vue, je ne vois rien d'autre, à moins de louer une voiture et d'aller plus loin. Le seul "intérêt" de cette escale étant Olympie.

Cordialement
LU Luc25200 Regular ·
bonjour

Si vous aimez le shopping, vous avez également une rue commerçante où vous pourrez vous ballader une heure ou deux.
JA Jany95 Globetrotter ·
Katakolon ne comporte qu'une rue commerçante pleine de boutiques à touristes c'est donc le moment d'acheter vos souvenirs. Le choix ne manque pas ! Sinon il y a deux plages, une jolie église et un petit musée de machines près de la gare (traverser toute la rue commerçante et, au début de la plage, c'est là). Il y a également plein de restos ou manger ou boire un verre au bord de l'eau en admirant votre bateau de loin[;)]
Jany
LY Lylline Veteran ·
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ce sera donc l'arrêt cartes postales !
LU Luisita Regular ·
Katakolon ne comporte qu'une rue commerçante pleine de boutiques à touristes c'est donc le moment d'acheter vos souvenirs. Le choix ne manque pas ! Sinon il y a deux plages, une jolie église et un petit musée de machines près de la gare (traverser toute la rue commerçante et, au début de la plage, c'est là). Il y a également plein de restos ou manger ou boire un verre au bord de l'eau en admirant votre bateau de loin[;)]

[:)] Bonsoir, nous y passons en octobre lors de notre croisière en terre Sainte. Nous ne pensons pas visiter Olympie mais rester sur Katakolon. Pouvez vous me dire un peu plus sur ce musée.

merci et bonne fin de week-end[:)]
marie
JA Jany95 Globetrotter ·
c'est un tout petit musée qui se trouve près de la plage (traversez la rue principale sur toute sa longueur) qui montre une collection de petites machines et d'outils. Mon mari l'a fait et a trouvé cela intéressant mais faut dire qu'il aime ce genre de musée[;)]
Jany
LA Lala35 Regular ·
Salut à tous! Katakolon, tout à été dit plus haut, vous ne risquez pas de vous y perdre, mais c'est très mignon! moi, j'ai beaucoup aimé la petite église: elle est magnifique! Sinon à quelques kilomètres ( de mémoire: 8 km), vous pouvez aller à Pyrgos, par le bus qui se trouve près du musée et, ce pour quelques euros; Plus grand , des boutiques aussi, des artisans, une jolie architecture et 2 distilleries d'ouzo à visiter! Belle croisière à vous! Cordialement. Laurence
Laurence. Ou Laurence et Alain.
LU Luisita Regular ·
[;)]Merci Je pense qu'on va rester à Katakolon, à moins qu'on ai le temps de faire les deux, la petite ville que vous proposez dont j'ai oublié le nom. En commençant par celle-ci au cas où et ne pas louper notre bus

bonne journée[;)]
marie
LA Lala35 Regular ·
Salut Maria! C'est PYRGOS, le nom de la petite ville; A noter: le duty free est très très intéressant à Katakolon, il se trouve devant le bateau dans un bâtiment en préfabriqué; Belle croisière à vous. Cordialement. Laurence.
Laurence. Ou Laurence et Alain.

You might also like