Original post
Bonjour , je vais faire une escale à Katakolon le 23 avril avec le MSC Fantasia et sans allé à olympie , j'ai vu qu'il y avait des champs d'oliviers et sentier cotier sur google earth et donc j'aurais bien aimé faire une belle promenade dans la nature connaissez-vous un peu l'endroit ?
loris de gregorio








