Original post
Bonjour,
Je me rends au perou dans 3 semaines avec une escale à miami. Je viens de me rendre compte qu'il faut recuperer les bagages a miami, elles ne suivent pas malgré que ca soit la meme compagnie (AA).
Pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont fait escale aux etats unis.
Merci







