Escale à Miami pour le Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je me rends au perou dans 3 semaines avec une escale à miami. Je viens de me rendre compte qu'il faut recuperer les bagages a miami, elles ne suivent pas malgré que ca soit la meme compagnie (AA). Pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont fait escale aux etats unis. Merci
RE Realbelair ·
Bonjour, C'est probablement parce qu'Il n'y a pas de douanes américaines de votre lieu de départ...
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

vos bagages seront enregistrés jusqu'au pérou mais vous devrez les récupérer à miami pour les mettre sur un tapis connecting flight et surtout passer l'immigration américaine qui est trés longue à miami
BA Bascolanda Regular ·
Merci, c est donc bien ce que j'avais compris.
AI Airxav007 Regular ·
j'espère que tu es large en temps de correspondance, car MIA est de loin le pire des aéroports que j'ai pu faire pour l'immigration. J'étais comme toi en correspondance pour le Pérou, mais via Bogota, j'ai bien cru ne jamais voir l'avion tellement ça a mis de temps pour l'immigration !!!
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Sylvie,

Oui, les contrôles sont assez stricts à Miami, c'est vrai qu'il faut donc prévoir du temps. Ne pas oublier de faire son ESTA aussi!

Bonne journée,
YA Yadin Veteran ·
Bonjour

Alors comment s'est passé cette escale à Miami ? Je pars aussi au Pérou en août et j'ai 1h50. C'est un vol AA aussi. Merci de votre retour
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

You might also like