Escale à Miami pour San José
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je suis mineur et je dois me rendre seule a san Jose au Costa Rica, c'est la première fois que je prend l'avion seule et j'ai une escale de 2h30 avec AA à Miami, je suis très engoissée par tous les forums qui critiques la lenteur des autorités de l'aéroport de Miami et de ces formalités administrative, je souhaiterez avec plus de renseignement sur les valises (qu'il faudra que je récupère puis re déposer ) et des contrôles que je vais subir, aussi, les conseils d'un habitué de cette ligne aérienne me seraient très utiles. Merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Premièrement arrête de t'en faire avant . Ce sont toujours les quelques ( et rares) situations dramatiques qui sont exposées sur les forums . Les milliards d'escales sans problèmes ne sont jamais racontés et pour cause car ça fonctionne très bien .

Précise si ton vol au départ a été acheté sur un seul billet .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TH ThaisBat ·
J'ai pris mes billets via une agence.
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai pris mes billets via une agence.

Ce n'est pas assez précis , je veux dire les vols sont ils sur le même billet ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
YA Yadin Veteran ·
Bonjour

On a très bien répondu à votre message. Pour 1 million de transits sans souci, il n'y a que quelques problèmes de retard ou de correspondances manquées. J'ai fait un transit pour Lima via Miami. Tout s'est très bien passé. Il faut passer l'immigration, récupérer sa valise, passer la douane et aller au comptoir American pour déposer sa valise pour le prochain vol. Puis repasser les contrôles de sécurité. C'est long mais c'est assez bien organisé comme circuit.

Si vous avez acheté le Paris-San Jose en une fois (pas Paris-Miami d'un côté et Miami San jose à part) si vous ratez la correspondance, la compagnie vous trouvera une solution pour vous acheminer à destination au plus vite.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
FR Fraluchi Veteran ·
Bonjour, je suis mineur et je dois me rendre seule a san Jose au Costa Rica, c'est la première fois que je prend l'avion seule [...]

Normalement les lignes aériennes font sí que les mineurs sont (doivent être) accompagnés pendant tous les trajets. Vous ferez bien de vérifier cette possibilité avec AA.[;)] Vos baggages devraient être envoyés directement à San Jose.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

You might also like