Escale modifiée de 7h à 9h à Palerme: que fait-on?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'ai un départ de Savone le 17 décembre sur le méterranéa. Costa modifie les horaires de l'escale à Palerme.. incroyable mais vrai...7h/9h...que peut-on faire à cette heure-ci...costa se moque de nous pour le coup!!!!!!😠😠
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour Martine🙂 vous voulez dire 2h d escale de 7h à 9h le matin ?
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
NA Nataly03 Globetrotter ·
si c'est cela..cela ne sert à rien.. cela ne vaut même pas le coup de sortir du bateau.
nathalie
oui en effet rien d ouvert en ville aussi tôt et peut etre même les yeux 😉
SI Sisivelo Regular ·
avez vous demandé confirmation a votre agence ou chez costa directement ? 2h d 'escale autant dire rien , le temps d' voir la libre pratique et de sortir ...
TG Tgvlent Veteran ·
😊 Consulte le site de l'autorité portuaire de Palerme.

www.portpalermo.it/...calendario-traghetti

Effectivement le 19/12 le Costa Mediteranéa est nbien annoncé avec une escale de 07h00 à 09h00 Arrivée de Napoli à destination de Barcelone.
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui alors là vraiment une escale qui ne sert à rien... peut être juste à débarquer ou embarquer des passagers...
nathalie
SI Sisivelo Regular ·
oui peut être mais si on considère un "tous à bord " à 08h30 , ces passagers en transit ne doivent pas être nombreux !! comme je suis d'un naturel optimiste , j'opterai plutôt pour une erreur de transcription des nouveaux horaires ?? c'est tout le mal que je souhaite aux participants de cette croisière .. quels étaient les premiers horaires indiqués ? (il n'y a rien sur le catalogue papier )
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Martine, Nous avons eu cela une fois il y a assez longtemps à Civitavecchia et il a tout simplement été interdit de débarquer. C'était une escale technique et seuls quelques nouveaux passagers ont embarqué.
Catherine
PA Patcyrille Veteran ·
Bonjour Martine, lors de ta réservation, il y avait quoi comme escale en durée?
Bonjour Quelle se renseigne directement auprès de l armateur😊
PA Patcyrille Veteran ·
bonjour Val, je pense aussi, cela me parait un peu bizarre, mais en ce moment il y a tant de choses bizarres que cela ne m'étonne plus
Oui Patrick en voyage on est sure de rien et quel que soit le bateau , l escale ou meme l itinéraire tout peut changer avant ou pendant 🤪 passe une bonne soirée Patrick bises 🙂😉
MA Martine85ven ·
Bonjour Merci pour vos réponses. Malheureusement ce n'est pas une erreur mais bien la réalité...Pour se faire pardonner Costa offre 100e de crédit à bord par cabine. Je n'ai pas la raison de cette modification. J'ai bien une idée mais bon...tchiao
Bonsoir Martine alors c donc vrai et ils offrent en contrepartie un credit à bord par cabine bon c du à quoi à votre avis ? vous avez appelé costa pour être sure ?

Similar discussions

You might also like