Escale MSC à Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous serons en escale à Santorin le 21 mai 2019 lors de notre croisère sur le msc sinfonia.

J'ai vu sur un post de juillet 2018 qu'il était possible d'acheter sur le bateau des billets couplés pour le trajet en bateau jusqu'à Oia puis bus jusqu'à Fira.

Pouvez vous me dire si c'est encore possible aujour'hui?

Merci
PA Pauleau Regular ·
bonjour,

sur le bateau je ne sais pas, mais en tout cas en arrivant sur le port vous pourrez en acheter sans problème, il y a plusieurs compagnies et l'an dernier le prix était de 15 euros par personne surement moins chers que sur le bateau! superbe escale!!
NO Nounou42 ·
bonjour,

sur le bateau je ne sais pas, mais en tout cas en arrivant sur le port vous pourrez en acheter sans problème, il y a plusieurs compagnies et l'an dernier le prix était de 15 euros par personne surement moins chers que sur le bateau! superbe escale!!

Merci beaucoup pour ces précisions
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Je suis en train de préparer cette escale également et l' excursion dont vous parlez, vous pouvez la réserver à l' avance sur le site suivant: http://www.aegeantravellersantorini.com/transfer-to-oia-by-speedboat-private-bus-back-to-fira/

Bon WE

Danielle
NO Nounou42 ·
Je vais regarder. Merci pour l'info
VI Virdu13 ·
Bonjour, Je suis en train de préparer nos excursions et pour notre escale à Santorin nous aimerions faire celle de Oia en speed boat + bus avec l'agence Aegean traveller. Il me demande l'heure de l'excursion, notre escale est donné pour 7h mais étant donné que le débarquement se fait en chaloupe, combien de temps avez vous mis pour arriver à terre ? Merci de vos réponses
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Virginie

Nous avons pu débarquer dès que le bateau est arrivé mais nous voyageons avec Royal Caribbean et sommes prioritaire pour les sorties en chaloupe vu notre statut de membre donc ça ne va pas beaucoup vous aider ! Voyez plutôt avec des passagers MSC.

bonne fin de journée

Danielle
MA Marissa1226 ·
Bonjour, Je suis en train de préparer nos excursions et pour notre escale à Santorin nous aimerions faire celle de Oia en speed boat + bus avec l'agence Aegean traveller. Il me demande l'heure de l'excursion, notre escale est donné pour 7h mais étant donné que le débarquement se fait en chaloupe, combien de temps avez vous mis pour arriver à terre ? Merci de vos réponses

Bonjour,

Nous partons le 02 Août 2019 pour une croisière avec MSC Lirica. Nous allons faire une escale de 7h jusqu'à 19h à Santorin. Je veux aussi réserver le speed boat+ bus avec Aegean traveller. Pourriez vous SVP partager votre expérience avec cette agence. Par ailleurs, est ce qu'il y a plusieurs horaires pour le bus de retour de Oia à Fira.

Je vous remercie d'avance,

You might also like