Escale MSC à Santorin de 9 heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous 🙂 !

Je cherche des infos sur une durée d'escale "papier" de 9h à santorin en août 2018 pour aller visiter Oia avec 2 enfants (7 et 10 ans).

Pensez-vous que ce laps de temps soit suffisant entre le transfert chaloupe sur fira, la montée en cable car (certains annoncent des queues tres longues) et ainsi de suite avec les bus vers oia ? Sans compter que première et dernière chaloupes ne correspondront pas aux heures d’escale maxi ...

Je m'interroge car je souhaite vraiment aller voir Oia et à cette période de l'année l'affluence et les nombreux modes de transports à utiliser me semble un peu compliquer une excursion en solo.

Du coup je pense me rabattre sur l'excursion MSC meme si je trouve que les tarifs pratiqués sont un peu exagérés, cela garantirait la serenité pour visiter ce site magnifique.

Je suis preneur de vos experiences sur Santorin en solo ou avec la compagnie de croisiere ! Merci beaucoup et bonnes vacances ! 🙂
IG Iggins06 ·
Bonjour Nous avons fait cette escale il y a une quinzaine de jours... Lever très tôt pour prendre les tickets chaloupe (dans les 1ers) Il y a à gauche du débarquement des chaloupes, un comptoir où est vendu 1 « ticket » qui comprend : acheminement vers oia en bateau, puis bus pour monter la côte et retour en bus sur Fira pour 15 euros. Nous avons largement pu profiter de la visite. Un petit tour dans Fira, puis descente en câble sans trop de queue. Bonne visite
RA Raney ·
merci pour ce retour Iggins.

Aviez vous également 9h d'escale ? a quelle heure avez vous pu arriver sur le port de Fira ? a quelle heure etait la derniere chaloupe de retour ? Merci beaucoup !

You might also like