Escale à Nassau, Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous partons en croisière en juillet et ferons escale à Nassau. Nous sommes là seulement de 8h30am à 2h00pm. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des suggestions de chose à faire en si peu de temps...

Merci à l'avance
TI Tiffany Regular ·
J, ai fait aussi Nassau et comme vous peut de temps, prendre un taxi et aller voir l'hôtel avec l'aquarium, ou aller à la plage toujours en taxi.ou se promener dans nassau, j'ai acheté le rhum Bacardi à Nassau il y a un magasin juste Bacardi pas cher.
lise
AU Ausan ·
Merci...

Je sens que l'on va avoir beaucoup d'amateur pour le Bacardi
NA Nanane78 ·
J'ai fais escale à Nassau il y a quelques jours( de 7 à 17 hres ) et je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais. Moi j'ai fais un tour de ville et du magasinage et un petit tour à la plage et j'ai manqué de temps pour atlantis et j'en suis bien déçu, Le mieux est de choisir à l'avance ce que vous désirer faire afin de maximiser votre escale.Il fait aussi vraiment chaud ( moi il faisait 30 celcius mais près de 43 avec le facteur humidex donc ...)et c'est très humide souvent donc c'est à considérer. Bye.
EL Elias007 Regular ·
Quelques suggestions:

Visite à pied du centre ville, avec le charme des monuments et des demeures de style colonial (super, c'est l'incontournable). Vous pouvez le faire aussi en visite guidée avec calèche à cheval.

Le straw market si vous voulez acheter des souvenirs. Les boutiques duty free de la rue principale Bay St.

En face sur Paradise Island, le méga-hôtel Atlantis avec ses aquariums géants qui sont vraiment impressionants. Pour gagner du temps prendre un taxi quand même.

Prendre un taxi pour aller se baigner à Cable Beach, ou aller visiter la distillerie Bacardi (avec dégustation) au sud de l'île.

Prendre l'apéro à la terrasse ou au bar du British Colonial Hotel (Hilton) au centre ville avec sa plage privée.

Déjeuner au Bahamian Kitchen (conchs et autres spécialités locales). Mais je recommande plutôt d'aller sur Arawak Cay bien plus sympa, local, et folklorique (délicieux et meilleur marché).

Ca fait déjà beaucoup (trop), et une 1/2 journée passe si vite...😉😏😎 Vous pouvez avoir des dépliants avec plan à l'office du tourisme à la sortie du bateau. Les US $ sont acceptés partout.
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour Ausan,

C'est une ile ou tout est facile de faire par soi même, si vous aimez le magasinage, il y en a beaucoup a faire, par contre les prix sont exorbitant pour les bijoux et les parfums, vous pouvez facilement prendre un taxi et aller ou vous voulez, ne prenez pas l'excursion avec le bateau, a moin que ce soit une excursion d'apné ou quelque chose de très particulier, a la sortie du terminal il y a tout plein de taxi, donc très facile.

Paradise Island est pas très loin du port donc si c'est ce que vous voulez visiter, vous auriez le temp.

Bon voyage.
Lyne.P

Similar discussions

You might also like