Escale à Saint-Martin de 13h à 18h le 21 février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Est-ce que des personnes ayant fait une escale d'une demi journée à Saint Martin pourraient nous conseiller sur ce que pourrons faire sur place. Nous sommes 6 personnes. Par avance, merci pour votre aide.
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Karine Nous avons fait escale à Saint Martin il y a une dizaine de jours . J'ai fait un compte rendu , tu le trouveras dans les discussions que j'ai démarrées . A saint Martin en sortant du bateau , vers la droite il y a une place en arc de cercle avec les taxis (beaucoup de monde et d'agitation ) . Nous avons pris un taxi pour Marigot , la partie française , pour 8 $ par personne . Nous étions 6 dans le taxi . Il faut environ 25 30 minutes pour y aller . Nous avons visité la ville . Au retour , taxi à deux 10 $ chacun . Le chauffeur nous a arrêtés vers la rue principale de Philisburg (commerces , bijoux montres , ...) et nous sommes rentrés au bateau à pieds 20 minutes environ . Il y a un bateau taxi pour revenir 5 $ je crois . Nous avons aimé cette escale . Cordialement Claudine
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir , l'escale est courte. je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller jusque marigot peut être rester dans la partie hollandaise.. shopping et plage?
nathalie
CH Chris7201 ·
Bonjour,

Vous êtes maintenat rentré de votre croisière, alors qu'avez vous fait pendant cette 1/2 journée ? je serai dans la même situation que vous le dimanche de pâques ! Merci de partager votre expérience. 😉
chris.7201

Similar discussions

You might also like